Строительство новости информация потребности
Регистрация         Вход

Авторизация

Форумы

Форумы
Форумы -> Незавершенные проекты -> Je cherche à investir dans l'immobilier à Bali
Страницы: [ 1 ]

Je cherche à investir dans l Je cherche à investir dans l'immobilier à Bali 17 января 2026 20:15
crowler

Bonjour à tous! Je cherche à investir dans l'immobilier à Bali mais je ne connais pas bien le marché. Est-ce que c'est vraiment rentable ou c'est juste du marketing? Des retours d'expérience?
Ответ | Цитировать
  17 января 2026 20:48

krezok

Bonjour! L'investissement à Bali peut être très rentable si tu choisis bien. J'ai investi dans des projets d'investissement à Bali il y a 2 ans — une villa en construction à Uluwatu. Résultat: +28% de valorisation en 18 mois, rendement locatif net environ 9% par an. Ce qui marche: acheter sur plan (off-plan) dans des zones en développement comme Pererenan, Bingin, ou North Canggu. Tu paies 20-30% moins cher qu'un bien fini et le marché monte pendant la construction. Attention aux pièges: certains développeurs promettent 15-20% de rendement garanti — c'est souvent exagéré, la réalité c'est plutôt 7-10% net après tous les frais (gestion, entretien, taxes). Vérifie TOUJOURS la réputation du promoteur! J'utilise Bali Best Investment pour comparer les projets — ils ont des notes, des avis d'investisseurs réels, et des données de prix transparentes. Mon conseil: commence avec un budget modéré ($150-250K), choisis un emplacement stratégique proche de la plage/commodités, et prévois un horizon 5-7 ans minimum. C'est pas du quick money mais ça peut être excellent long terme.
Ответ | Цитировать

Страницы: [ 1 ]
   Новая тема

© 2005-2026 Портал строителей г. Набережные Челны «СНИП»

Использование редакционных материалов разрешается при обязательной установке активной гиперссылки на сайт s-nip.ru (www.s-nip.ru) рядом с опубликованным материалом, для печатных изданий - с формулировкой «по материалам интернет-портала www.s-nip.ru»
г. Набережные Челны
E-mail: graf@s-nip.ru
Все контакты
Поддержка: Netkam